Catherine Lucet

lucet

 

Prénom, Nom : Catherine Lucet

Fonction : Présidente de Nathan Edits

Titre de la présentation : Acquisition de Design par Nathan Edit : Pourquoi un grand groupe spécialisé dans l’éducation s’engage dans un studio de Serious Games ?

 

Biographie de la conférencière :  Ingénieure de formation (Ecole Polytechnique, Ecole des Mines de Paris) Catherine Lucet a plus de 25 ans d’expérience dans l’édition grand public, scientifique et éducative.  Elle dirige aujourd’hui la division Education et Référence du groupe Editis et préside les Editions Nathan.

Sur Nathan : Filiale d’Editis, Nathan est un acteur majeur de l’édition scolaire et parascolaire, de la maternelle au lycée général et professionnel, mais aussi l’une des principales maisons d’édition jeunesse, et un expert  de la petite enfance et du jeu éducatif professionnel et grand public. Nathan se développe également sur les marchés du supérieur et de la formation professionnelle. Déterminé à mettre le numérique au service des enseignants, des élèves et de leurs familles, Nathan a pris très tôt le virage du digital et propose aujourd’hui de larges gammes de livres numériques et animés,  et de manuels interactifs, mais aussi des services innovants : le réseau social des enseignants du Primaire « Léa.fr », le site de personnalisation d’albums « T’choupi et moi », « le socle professionnel Nathan », une solution numérique complète de diagnostic et d’entraînement à la certification S3CP

 Site internet : www.nathan.fr

Comments are closed.