Anh Pham

Informations sur la conférencière :

Prénom / nom : Anh PHAM

Titre / Fonction : professeure agrégé, enseignante des SVT au lycée Turgot ; initiatrice et porteuse du projet “Danse avec les drones

Nom de la structure : CNAM – ENJMIN / Lycée Polyvalent TURGOT

Site web de la structure : http://www.cnam.enjmin.fr/, www.ac-paris.fr/serail/jcms/s2_271354/accueil

Biographie du conférencier : Ancienne élève de l’École Normale Supérieure de LYON, Anh PHAM est une biologiste, spécialiste en Génétique Moléculaire du Développement et Différenciation cellulaire. Professeure agrégée des Sciences de la Vie et de la Terre, enseignant dans le Secondaire par vocation, elle a travaillé durant une dizaine d’années en ZEP, avant de rejoindre le Lycée Turgot à Paris 3ème.  Passionnée par le travail et l’innovation pédagogique, persuadée que l’émerveillement constitue un moteur durable aux apprentissages, Anh Pham a toujours eu à cœur de construire des projets permettant au plus grand nombre, d’exprimer son potentiel et ses talents propres, dans des projets transdisciplinaires stimulants, créatifs et exigeants.

Présentation de la structure : Le Centre d’Etude et de Recherche en Informatique et Communications (CEDRIC) est un laboratoire public de recherche qui regroupe environ 120 chercheurs dans les domaines de l’informatique et de l’électronique. L’École nationale du jeu et des médias interactifs numériques (ENJMIN) est une école du CNAM créée en 2005, située à Angoulême. Elle héberge différentes formations autour des jeux vidéo et du multimédia. Le lycée polyvalent TURGOT est situé dans le 3e arrondissement de Paris. Son offre de formation couvre les classes depuis la seconde jusqu’à la terminale, ainsi que des BTS et des classes préparatoires scientifiques et économiques.

 

Comments are closed.